La candidature qui manquait, pour l'amour de la France

Communiqué : « Pour l’amour de la France » ! C’est un constat : dans le grand chambardement politique actuel, aucun parti de la droite ou du centre, encore moins à gauche, ne porte institutionnellement le projet audacieux et complet dont notre représentation nationale a besoin. Aucun n’a de proposition complète pour ces multiples situations dans lesquelles nos concitoyens se trouvent un jour ou l’autre dans leur vie. Vieillesse ? Vulnérabilité ou handicap ? Besoin de soutien pour les familles ? Cadre éducatif stable ? Protection de la vie humaine ? Le PCD, parti libéral-conservateur attaché à la dignité humaine, a donc décidé de présenter davantage de candidats.
En Ille-et-Vilaine, aux cinq candidats présentés en mars par Jean-Frédéric POISSON, président de ce parti, pour les circonscriptions de Rennes, St Malo, Fougères, vient désormais s’ajouter Marie de BLIC, candidate dans la circonscription de Vitré.
Marie de BLIC, secrétaire générale du Parti chrétien démocrate et déléguée départementale 35, a conduit en 2014 la liste Force Vie à l’élection européenne dans l’Ouest. Précédemment cadre dans la fonction publique, responsable associative, elle a porté les couleurs de l’Union de la droite et du centre à l’élection départementale en 2015 dans le canton du Rheu, puis à l’élection régionale avec Marc LE FUR. Elle aura pour suppléant Jean-Pierre MASCLET, formateur, ancien directeur du pôle Hébergement-logement de Vitré à l’AIS 35. "Soyons po-si-tifs, travaillons à du po-si-tif", c'est dans cet état d'esprit constructif qu'elle est entrée en politique

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

En campagne

PCD : quel avenir voulons-nous offrir à nos enfants ?

Jusqu'au bout pour sauver le soldat Ryan